Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2014

Très Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

Happy Easter 2013

un petit coucou pour vous souhaiter une très belle journée qui commence encore sous le soleil bien frisquet mais c'est normal, Noel au balcon, Pâques aux tisons. J'espère que la chasse aux oeufs pourra se faire sous le soleil demain, que de joie de voir ces enfants à la recherche du trésor chocolaté.

Une journée pleine de bonheur et d'émotion pour notre Nénette et Jean, profitez en au maximum.

Maryse, contente de te lire, même un petit coucou nous fait très plaisir. Souhaitant que la santé s'amélioire et que le reste suit.

Ma Pat, un bon week end pour toi avec la famille et aussi des évenèvements mais aujourd'hui c'est pour

Anniv_lucille_19042014

de très très gros bisous pour elle. Un grand bonjour à toute la famille réunie.

Une pensée pour notre Nicolette qui j'espère pourra passer un week end pascal en dehors des cartons et peut-être voir son arrière petite fille et souhaitant surtout que la Maman se porte mieux.

Jacline, je souhaite pour vous deux un week end plus calme et que maintenant que la plupart des choses sont effectuées, vous pourrez profiter des jours plus tranquillement. N'oublie pas ce que je t'ai dit pour tes photos.

Titou, peut-être la visite de la famille grands ou petits.

Océandefleurs, pour vous également souhaitant que vous ayez un très long moment de repos.

Sara, pour toi aussi avec tes deux hommes.

Sans oublier le reste de la famille, Claudine, Mimi, Henryka et nos amies très lointaines.

Je vous envoie des bisous chocolatés

839a088d

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour chère Hélène, sans oublier ce cher Alain,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits et pour la proposition de ton aide, j'y pense.<br /> <br /> Que ce samedi vous soit doux, bien que plus frisquet, <br /> <br /> Pour le temps des prochains mois, je pense qu'il faut qu'on se base sur la direction du vent du matin le jour des Rameaux, qui était de l'Est, car depuis il est resté à l'Est, légèrement Est-Sud-Est arrivé au milieu de l'aprés midi.<br /> <br /> Bonne continuation, bonne santé, et une pensée affectueuse pour mamy.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité