Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2014

bon dimanche de PAQUES

Bonjour mes amis (es), en ce Dimanche de PAQUES j'espère que cette belle journée se passera au mieux pour tout le monde, en famille, en couple... dans un nouvel appart.... certaines ont été bien occupées encore.... un bel anniversaire pour notre jeune Lucille ...  que du bonheur !

Pour nous la journée d'hier a été merveilleuse !  le trafic sur la route super fluide, beaucoup ont du partir la veille, et il faisait en plus super beau, nous avons pris le repas dehors dans le jardin ! Tout s'est super bien passé et nos petites filles ont bien grandi encore !!!!! Il ne manquait que JP autour de la tablée mais peut-être qu'un jour ... certaines blessures se refermeront...

Aujourd'hui nous serons avec Jean-Pierre ainsi que demain, il dormira chez nous.

Les petits enfants vont aller à la chasse aux oeufs.. j''espère que le temps le permettra et à toutes  et tous je vous souhaite une

JOURNEE__8_avec une pensée pour nos amies souffrantes et absentes en espérant les revoir bientôt en bonne santé ♥

Demain matin ne vous inquiétez pas si je ne passe pas mais l'ordi ne sera pas accessible car il se trouve dans la pièce où JP dort !! et il n'est pas aussi matinal que moi hihi

Bons gros gros bisous et encore une fois BONNES PAQUES !!

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette,<br /> <br /> Après votre belle journée d'hier, même s'il reste une ombre au tableau, elle finira par bouger, comme toutes les ombres, j'espère que ce dimanche de Pâques a été aussi beau pour vous trois.<br /> <br /> Vue l'heure, bonne nuit mes amis<br /> <br /> et à demain, avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nénette, bon dimanche également pour vous trois. <br /> <br /> Très heureuse que vous ayez passé un belle journée hier même s'il manquait quelqu'un, ne désespérons pas, l'avenir fera le reste et le temps viendra ou les choses seront différentes. <br /> <br /> De très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Nénette........Passe toi aussi un bon dimanche de Pâques avec tes hommes...Bien contente que vous ayez passé une belle journée hier ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité