Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2014

Bon lundi de repos

pioubjourmes amis(es)

 

je viens vous dire mon petit bonjour !!!! je vois que toutes et tous avez passé un bon dimanche et ça me ravie....le temps a été de la partie il a fait beau , les enfants ont pu récolter leurs oeufs en chocolat sans difficulté .......

Je vous souhaite une bonne journée de repos, ou presque !!!!

Quoi que vous fassiez passez ce lundi en toute quiétude........

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité