Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2014

Bon après-midi !

C'est sous la pluie que je passe vous faire un petit coucou, Pat et vous toutes mes chères amies en ce lundi de Pâques.. Voilà ..Jean-Pierre a réintégré ses apppartements et retrouvé ses amis... pas de sortie il pleut trop !! Et il fait même un peu frais dans l'appartement ! le chauffage d'appoint a été allumé un peu hier au soir.. c'est dire !

J'espère que ce dimanche de Pâques s'est bien passé pour tout le monde et ce lundi aussi. Les petits enfants ont du partir à la recherche des oeufs hier, si le temps le permettait .. je suis sûre qu'ils ont été bien gâtés en chocolat !!!

Peut-être que chez vous il fait beau et que vous avez pu faire une promenade ? je vous le souhaite !

Quoi que vous fassiez, passez un bon après-midi et que nos abeilles profitent encore des heures qui restent de ce congé Pasqual !!malgré qu'il y ait  à faire à la maison ..

Je vous envoie de

BISOUSà vous partager et vous souhaite un très bon après-midi !!

Amitiés

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité