Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2014

Coucou du soir

Bonsoir, me voilà à mon tour, charmante famille,

Merci à vous mes amies qui m'avaient souhaité un bon lundi de Pâques, et à LN pour son bonsoir de tout à l'heure.

Avez vous pu vous reposer, et reposer vos estomacs, de ce Dimanche de Pâques, où l'on mange un peu plus que d'autres jours normaux. Ou alors, avez vous continué à taper dans les chocolats ☺ ? 

Soleil voilé par moment par de gros nuages, mais toujours pas de pluie, si bien que nous nous sommes décidés à arroser. 

Tite Pat, Virginie, les petits devaient être très contents de chercher et de trouver des oeufs hier. J'espère qu'ils n'ont pas déjà tout mangé ☺ !

Promenade pour vous, chers LN et Alain, pour admirer la nature pleine de poésie, s'aérer fait grand bien, vous allez bien dormir.

Pluie ailleurs, donc pas de promenade pour toi ma chère Nénette par exemple. Chauffage d'appoint, c'est dire si la température est dégringolée chez toi ! - Perso, je le coupe vers 11 h, et le remets sur le coup de 20 ou 21 h. Mais seulement un radiateur sur trois dans la cuisine-salle-à-manger-salon. Bien baissé dans les chambres, mais pas touche dans la salle de bain, j'aime bien me préparer pour la nuit avec la chaleur.

Visite surprise pour nous cet après midi, si bien que je n'ai pas pu faire du travail sur l'ordinateur, répondre à certains e-mail, et finir la liste, en recopiant celle bien usée, de la positon du thermostat, pour faire cuire diverses recettes, volailles et autres viandes, dans le mini four. - Demain j'espère être plus tranquille, puisque mes lessives sont terminées.  En effet, je les avais commencées samedi, et fêtes ou pas fêtes, il faut que le travail se fasse, sinon j'aurais trop de retard pour tout le reste, du fait que je me déplace toujours comme un 

escargot 

le plus souvent avec mes deux cannes anglaises.

Chère Maryse, as-tu pu fêter Pâques en famille ? J'espère que oui, ça t'aura changée les idées et les tornades t'aiment tellement. 

Nicolette, aux abonnés absents, j'espère que tu auras la connexion rapidement, ce serait un comble que tu l'ais moins vite, que mon neveu lorsqu'il est arrivé à Nouméa !! J'espère que tu as passé un excellent moment à Pâques avec ton fils, ou avec Céline, le papa et Iléna. J'espère que tout va bien pour eux, que la maman est bien remise. Et que toi tu te fais bien à ton nouveau logement. Il doit y avoir beaucoup de cartons à vider encore, ce qui est normal. Bon courage pour la suite.

Titou ♥ - Sara ♥ - Oceandefleurs ♥ - Claudinette ♥ - Mimi (tu es fâchée ???) ♥ - Henryka ♥ - et vous déjà nommées chères amies, passez une bonne fin de soirée, ainsi qu'une très BONNE NUIT. - Bon courage pour nos abeilles, pour la reprise du boulot, mais avec un jour de moins dans la semaine.

Donc, pour demain...

2 b M fille tulipesBPat 

et ne vous fatiguez pas à l'excès.

A demain, avec mes bons gros bisous pour toute la famille - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour chère Jacline, oui hier après-midi nous avons tout eu.. pluie et soleil !! mais je ne ferai pas les vitres car de la pluie est encore annoncée ... pour l'instant seulement un ciel nuageux clairsemé de coins bleus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as eu bien de lessives à faire mais te voilà tranquille maintenant de ce côté ! <br /> <br /> J'espère que vous passerez tous les deux une bonne journée, avec du beau temps... et que vous n'aurez pas fait trop d'excès de chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gisous et très bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité