Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2014

Bon mardi mes amis(es)

BONJOUR comment ça vaCOMMENT ALLEZ VOUS ?????

Ma petite promenade sur le blog comme chaque matin, afin de vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez toutes et tous une belle et adorable journée.......Je vois qu'hier tout a été pour le mieux et vous m'en voyez ravie !!!!!

J'ai reçu un petit coup de fil de notre Amie Nicolette.......Tout va pour le mieux, doucement l'oiseau fait son nid...il y a encore pas mal de chose à faire....Son  nouvel appart  lui plait bien ainsi que les alentours ......Pour ce qui est de sa petite fille , petit soucis d'infection....ILENA  va bien.....Notre Nicole n'a toujours pas internet mais ça ne devrait plus trop tardé.....Voilà je vous ai dit le principal !!!

Quoi que vous fassiez ou ayez décidé de faire, je vous souhaite un bon mardi.....Qu'il soit rempli de petits bonheurs.........Mes pensées vous accompagnent

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci ma tite PAT, pour tes souhaits de bonne journée, mais aussi pour les nouvelles de notre Nicolette., que nous avons hâte de retrouver ici. Je suis bien contente si tout lui plait bien, ça vie va changer du tout au tout.<br /> <br /> OCEAN DE F., peut être avez vous pu quand même, faire un tour dans votre jardin aujourd'hui ? Si lui peut attendre, à l'intérieur il ne faut pas laisser les tâches s'accumuler. Pourtant on ne peut pas non plus tout faire à la fois chez soi, aussi avez vous pensé à des pauses ? Bonne santé à vous également mon amie. <br /> <br /> CLAUDINE ! Chouette ! te re-voilà parmi nous !! Merci pour tes barques de bisous (et celui en plus :-) )<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> bonne nuit aussi<br /> <br /> et mes très gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Claudine !! ca fait plaisir de te lire !!! j'espère que tout va bien pour toi!! gros bisous et passes une belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Ha !!!!!!!! sa refonctionne ;-) un bisou de plus
Répondre
C
Bonjour Patounette, bonne journée à toi et aux amies de ton blog.<br /> <br /> Je t'envoie une barque de bisous à partager<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
bonjour Océan de fleurs, bon courage pour tout ce que vous devez entreprendre et surtout pensez à faire quelques pauses.<br /> <br /> Quel que soit le temps du travail vous attends alors prenez soin de vous et que cette semaine se passe au mieux pour vous !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, ciel bien gris ce matin, vais-je pouvoir faire le travail prévu en extérieur ? Pour l'instant l'intérieur a de quoi m'occuper comme chaque jour. <br /> <br /> Heureuse de savoir que ce w;end pascal a été heureux pour vous ... bon courage pour la reprise du quotidien. Bonne santé à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
T
Très bonne journée Pat et nous avons hâte de retrouver tout notre petit monde au complet !!<br /> <br /> Que ce mardi se passe au mieux, quoi que tu fasses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité