Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2014

Bonsoir ma Chère Famille de Coeur, Je ne sais pas

Bonsoir ma Chère Famille de Coeur,

Je ne sais pas comment vous annoncer cela, la famille est anéantie. Théo a été hospitalisé en urgence, et le diagnostic est tombé avec l'effet d'une bombe. Notre petit bonhomme a une tumeur au cerveau. Je ne peux en dire plus dans l'immédiat, mais il fallait que je me confie, le poids est trop lourd sur mon coeur.

Je vous tiendrai au courant dès que je le pourrai, mais je demande aux personnes qui vont sur d'autres blogs ou sur FB de ne pas en faire état. Je vous remercie.

Excusez moi, je n'ai rien lu, rien vu, mais j'espère que tout le Monde va bien.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
j'en suis tte bouleversée aussi,pas de mots juste mes pensées pour vous et ce tit loulou......désolée .......
Répondre
J
Merci tite Pat,<br /> <br /> voilà une décision très rapide, prise par les médecins. <br /> <br /> Bien sur il le fallait, pour que petit Théo ne souffre plus ou du moins beaucoup moins. Aussi pour que la tumeur n'envahisse pas son cerveau.<br /> <br /> J'espère que nos prières d'LN et moi, vont faire le nécessaire pour la santé de ce petit bout de Théo. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendrons donc des nouvelles par sa grand'mère Maryse, mais avec impatience.<br /> <br /> Très bonne santé petit gamin, même s'il te faudra du temps pour la convalescence. <br /> <br /> Bisous des plus affectueux à la famille, et un très léger sur le front de Théo.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci chère Hélène ♥Gros bisous Nénette
Répondre
J
Merci Pat pour ce petit message, restons confiants en espérant que Maryse pourra nous apporter, quand elle le pourra des nouvelles réconfortantes. Ce n'est pas une intervention facile souhaitons juste que le petit ne souffre pas et que ceux qui l'entourent puissent faire face physiquement et moralement. Je pense aussi à petite Léa qui doit se demander ce qui arrive.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes mes ami(e)s et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat, le petit a donc été opéré alors maintenant espérons fortement que Maryse nous apporte en temps voulu des nouvelles réconfortante de Théo.... rien de plus à dire .... trop émue<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'ai eu quelques nouvelles de Maryse ce matin....Théo a été opéré , mais comme tout ça m'a bouleversé comme vous toutes d'ailleurs, Je préfère que Maryse nous donne d'autres nouvelles du petitou.....J'ai la tete un peu embrouillé....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Maryse, je viens juste d'ouvrir mon PC et d'apprendre ce qui vous tombe dessus !<br /> <br /> Je ne trouve pas de mots...c'est terrible.. j'espère que l'on pourra lui enlever cette affreuse chose et qu'il s'en sortira sans séquelles, je pense que la médecine a fait de grand progrès et je suis de tout cœur ainsi que Jean avec vous tous et je souhaite du courage à ce petit bout de chou... LN je te fais confiance pour ce que tu sais car je ne sais pas faire..<br /> <br /> Nous penserons fort à vous tous et surtout tenez bon !!! <br /> <br /> N'aie crainte rien ne sortira sur FB ou autre ...<br /> <br /> Je vous embrasse très fort à toi et toute la famille ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je reste sans voix ma Maryse devant cette bien triste nouvelle.....Je ne peux que te souhaiter ainsi qu'à toute la famille beaucoup de courage devant cette horrible épreuve !!!!<br /> <br /> Courage à petit Théo qui va en avoir bien besoin !!!<br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Chère Maryse, j'ai lu ton post il y a environ deux heures mais je n'ai pu y mettre un mot mais avant de me coucher, je ne peux que venir te dire que mon Gentleman et moi sommes anéantis par cette nouvelle alors oh combien ce doit être pour vous. Je sais que la médecine a fait bcp de progrès alors restons positifs et gardons l'espoir que les médecins pourront faire disparaitre celle-ci sans séquelle. <br /> <br /> De très très gros bisous à toute la famille.♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> Je confie Théo a qui tu sais. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Oh ma Maryse quelle horrible nouvelle, je ne sais que te dire !!! Bon courage pour cette douloureuse épreuve à toi et toute la famille ... Que les médecins puissent rapidement lui enlever cette saloperie et que tout redevienne comme avant ...<br /> <br /> Mes gros bisous et mes pensées positives vous accompagnent ...♥<br /> <br /> Titou
Répondre
J
OH MERDE !!!!!!! Pour faire l'effet d'une bombe, c'est réussi !!! <br /> <br /> Pauvre petit chou, je vais prier très fort pour qu'il s'en sorte et sans séquelles !!!! <br /> <br /> j'en ai la gorge toute serrée par l'émotion. Mais certainement pas autant que vous tous. <br /> <br /> Bon courage pour affronter cette énorme épreuve ma chère Maryse et toute la famille réunie. <br /> <br /> N'ais crainte, perso je ne dirai rien sur FB. <br /> <br /> Je te serre fort dans mes bras, pour t'insuffler ma croyance en la délivrance de cette tumeur de Théo., et qu'il ira bien ensuite. ♥ <br /> <br /> Bisous pour vous tous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité