Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2014

Bon vendredi mes amis(es)

pluie0

 

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin toutes et tous et vous souhaiter tout de même une bonne journée....

Dans le coup de fil de Maryse d'hier, elle me disait que les médecins  avait retiré à Théo du liquide rachidien et qu'il devait passer un IRM....J'espère que l'intervention c'est bien déroulé et que notre Maryse nous donnera des nouvelles pour nous rassurer ...Nous sommes toutes avec toi et toute ta famille par la pensée  pour que petit Théo guérisse très vite ...Courage à vous tous !!! 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
il me quitte pas ce tit bonhomme.......
Répondre
T
Oui moi aussi j'avais compris que la tumeur avait été enlevée avant que notre Pat nous redonne des nouvelles.<br /> <br /> Je pense beaucoup à ce petit ange et avec toutes les ondes positives que nous envoyons je me convainc fortement que tout se passera bien♥♥♥♥ faisons confiance en nos grands médecins !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et tient bon petit Théo ♥♥ mes pensées à toute la famille sans oublier Léa
Répondre
J
Merci Patoune pour ce complément d'information. Car je croyais avoir compris que c'était la tumeur qu'ils avaient retirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce liquide rachidien, est certainement la conséquence de la tumeur, qui provoque donc de l'oedème. Mais nous en saurons plus avec notre chère Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit bout subit les soins, et il doit bien avoir conscience de se qu'il se passe, sans pourtant comprendre. J'espère pour lui, que dans sa petite tête, il ne stresse pas !! Qu'il ne souffre surtout pas non plus, ça je ne supporte pas qu'un enfant, tout comme un animal, puisse souffrir !!<br /> <br /> Mais comme dit Nénette, la science et la médecine ont fait d'énormes progrès. Restons confiants, tout en souhaitant encore bon courage à la famille, les adultes voient les choses différemment, et angoissent, c'est normal.<br /> <br /> Mille gros bisous à toutes et tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, merci pour cette information, souhaitant surtout que Théo ne souffre pas de trop et ne soit pas trop bouleversé par cette situation qu'il ne maîtrise pas heureusement mais que les siens doivent affronter avec tout l'amour qu'ils ont pour ce petitou. <br /> <br /> Bonne journée à toi et zépoux. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
ttes mes pensées pour théo et la famille.......cette nuit orages.......bonne journée pat,bisousssssssss à vs tousssssssssss
Répondre
T
Pat j'espère de tout mon cœur que tout se passe bien pour le petit et qu'il ne souffre pas trop... en attente de nouvelles rassurantes.. courage Maryse ainsi qu'à ta famile ♥ et restons positifs la médecine a fait bien des progrès .....<br /> <br /> <br /> <br /> La météo n'en fait qu'à sa tête, ici ce matin bien nuageux mais peu importe.. devant certains événements tout cela est bien secondaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Pat ainsi que ton zépoux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité