Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

gifs-vendredi-bon-vendredi-big

quoi que vous fassiez même si nous avons par moments quelques difficultés à nous concentrer sur l'essentiel, notre esprit vagabonde un peu, voire souvent vers le Sud Est et lorsque les choses ne sont pas réellement posées, on gamberge aussi mais c'est le propre de l'humain. Gardons confiance et espoir et surtout apportons à notre amie et sa famille toutes nos pensées positives. Comme tu le dis si bien Pat, nous sommes toutes avec elle et toute la famille par la pensée pour que petit Théo retrouve très vite la santé et sa joie de vivre.

Je vous souhaite à toutes passées ou à nous rejoindre plus tard nous faire coucou, un très bon vendredi, dernier jour pour les abeilles, vacances pour certains et pour les autres le quotidien.

Que la santé vous accompagne vous et ceux que vous aimez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
J'ai eu quelques nouvelles ce matin du petit Théo, mais je préfère que ce soit Maryse qui vous les disent .....<br /> <br /> J'ai une pensée profonde comme nous toutes pour ce petit bonhomme et toute sa famille......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour à tous !<br /> <br /> Pas pu venir hier au soir et beaucoup de difficultés ce matin pour venir prendre des nouvelles ...<br /> <br /> J'espère de tout cœur que l'opération pratiquée sur ce petit bonhomme de Théo aura permis de le soulager et que les suites seront positives ...<br /> <br /> Ne sachant faire comme Hélène ou Jacline, je me joins à vous avec mes pensées positives pour que le cauchemar se termine très vite ... <br /> <br /> Gros bisous à ce petit bout qui doit être bien perturbé ...<br /> <br /> Bonne journée à vous tous ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
R
j'organise un concours cuisine si ca t'interesse sympa bonne journée<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
Publicité