Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2014

Petit en cas

Coucou chères toutes, sans oublier votre entourage,

Avec ce temps, à la pluie chez certaines de mes amies, et plutôt gris chez moi, beaucoup de vent et chute de température, je vous offre (dommage que ce ne soit que virtuellement),

en k café cafetièreTassesBPat 

Thé, café ou chocolat ? selon votre goût

en k biscuits Mickey & les biscuitsBPat 

Faites pas les timides, et servez vous.

A tout à l'heure, poursuivez bien votre après midi.

Gros gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chouette ! j'ai eu de la compagnie ♥ <br /> <br /> j'espère que le reste de la journée s'est bien passée pour vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bon week end, avec ce temps changeant.<br /> <br /> Plein de bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bien voilà je me suis servi un petit thé......Juste pour que nous soyons ensemble pour le déguster<br /> <br /> Merci Jacline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Jacline !!! allez.... je me prendrais bien un petit chocolat pour changer !!! excellente et gentille initiative bien que virtuelle <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité