Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

03acd207

quoi que vous fassiez, malgré que pour certains il sera plus difficile,  le temps est ensoleillé mais après une très grosse averse ce matin, on aurait cru une pluie d'orage, du coup pas très bien réveillée, dans une petite heure, déjeuner pris quand même, cela devrait le faire.

Je vous souhaite une très bonne journée de samedi, qu'elle se passe du mieux possible tout en prenant soin de vous.

Je vous embrasse

LN

 

Publicité
Commentaires
S
je viens vite car je reçois simplemen ce midi mais je fais des tagliatelles maison + bolo...........avez vous des nvles de théo..........bonne journée,bisousssssssss et à 11 h je fais chercher des fleurs..................
Répondre
Publicité