Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

jardin10

et j'y ajoute le petit déjeuner car il n'y a pas encore grand monde qui est levé

858311444737496395bleuAAAAA1036X5

malheureusement vous ne le prendrez pas dans ce joli jardin car le temps est à la pluie ce matin et là c'est pour la journée et il ne fait que 11°.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que cette journée dominicale se passe le plus agréablement possible.

Une pensée toute particulière pour Théo et toute sa famille.

Prenez bien soin de vous et je vous envoie le soleil de mon coeur avec de tendres bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, mais comme à mon habitude, j'ai raté le petit déjeuner.<br /> <br /> Le service à café me plait bien, <br /> <br /> Le jardin aussi, mais pour dehors ce sera une autre fois.<br /> <br /> J'espère que toi et Alain, peut être avec mamy, vous avez passé une bonne journée, et regardé comme nous deux, la canonisation de ces deux papes à la télévision.<br /> <br /> Nous n'étions pas que vous et nous à voir la cérémonie, mais plusieurs millions dans le monde. <br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Bonne nuit aussi<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Heureuse de faire une petite pause pour partager ce déjeuner, bien qu'il soit un peu tard pour le prendre, mais tant pis, l'essentiel c'est que l'on soit ensemble pour le déguster ...<br /> <br /> Bon dimanche Hélène et Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité