Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2014

bonne fin d'après-midi mes amis(e)

Bonjour à tous. Voilà JP est retourné chez lui, nous avons passé une très bonne journée en famille hier, avec mes neveux, petits neveux et leurs enfants, il faisait très beau en plus et nous avons déjeuné dehors sous les arbres. Mon neveu a été bien gâté pour ses 60 ans, mais mais son épouse est bien fatigée, elle a été courageuse  car elle venait d'avoir une nouvelle séance de chimio jeudi mais ce sont ses deux belle-filles qui ont tout préparé.. elles sont supers je ne les connaissais pas encore .. ma nièce tenait vraiment à faire ce plaisir et cette surprise à son gentil mari.  Mon beau-frère était très heureux de voir sa famille presque au complet ..  réunie autour de lui, et JP  très content de revoir ses cousins , petits cousins ...

J'ai lu vos commentaires et je pense aussi beaucoup au petit Théo..... et toutes mes pensées vont aussi à sa famille ♥

Aujourd'hui contrairement à hier, nous avons beaucoup de vent ici, mistral et tramontane mais me direz- vous, nous avons du soleil!

J'espère que ce dimanche s'est passé  au mieux pour vous et que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absentes.

Nicolette doit être en attente d'internet et pour Mimi  j'espère  aussi qu'elle va bien...

BISOUS_AMITIEet bonne fin de journée

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
bonne e t belle journée dominicale à vous toutes<br /> <br /> Bises ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ! Jean va aller chercher JP chez lui et JP restera deux jours avec nous !<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez toi et t'envoie de gros mimis d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est ça d'habiter en bas de notre beau pays, à cette époque ci, on peut manger dehors. Double plaisir, puisque passé en famille, avec des enfants qui ont bien secondé leur maman malade.<br /> <br /> Sans nul doute que tout le monde était content, JP faisait parti de la fête, il va comme vous tous, garder un très bon souvenir.<br /> <br /> Question soleil je n'ai pas trop à me plaindre, entre deux averses il était présent. <br /> <br /> Bonne soirée ma Nénette et Jean,<br /> <br /> bonne nuit ensuite<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, dernière d'Avril ! Je trouve que le mois a filé bien vite.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité