Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée dominicale, même s'il y a des moments très difficiles chez certains, de bons moments pour vous Nénette et toute la famille. Je suis heureuse pour vous, un bel anniversaire 60 ans mais surtout que son épouse puisse se remettre assez rapidement. Ah ces satanés soucis de santé. Tout le monde a pu savourer ce très bon moment.

Merci Pat, d'être passée, même tardivement pour prendre un petit café avec moi. Chez toi c'est la retraite pour zépoux qui s'annonce pour bientôt. Est-ce que le reste de la maisonnée va bien.

Je souhaite que Maryse ait pu aller voir son petit Théo à qui je souhaite bcp de courage pour ce qui l'attend cette semaine et surtout apporter mon soutien à toute la famille. ♥♥♥♥♥♥

J'espère vraiment que nous allons très vite retrouver notre Nicolette et surtout qu'elle nous dise sa joie d'être dans son nouvel home et aussi que Fanny s'habitue bien.

Jacline, cette journée de dimanche fut-elle plus calme, pas de problème supplémentaire avec un appareil, il a suffit du micro onde, je pense que tu as pu "potasser" la notice afin de t'en servir rapidement.

Titou, un dimanche pluvieux sans doute comme chez nous, nous avons même eu un peu de grêle dans le courant de l'après-midi.

Océandefleurs, les vacances se terminent pour les parisiens, sans doute serez vous encore bien occupée par toutes les activités qui vous incombent.

Sara, un dimanche à trois, j'ai cru lire que tu avais du soleil, j'espère qu'il est resté afin de faire tes rempotages.

Claudine, joli papillon, belle couture et aussi de jolies trouvailles au vide-greniers.

Sans oublier Mimi, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une belle soirée

a demain

et je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
no ma hl pas rester et puis le temps m'a manquer,ce sera donc pour aujourd'hui mais le ciel est bien couvert.................je vous souhaite à toutes et tous un beau lundi avec j'espére de bonnes nouvelles chez maryse,mimi et vite notre cigogne,je vs embrasse,vs êtes ds mon coeur,bisoussssssssssssss
Répondre
Q
Passe un bon lundi avec Alain, bon courage à l'association, essaie de ne pas revenir sur les rotules !!!!<br /> <br /> Retraite pour zépoux cette après midi .... Toute la famille va pour le mieux je te remercie ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est ça LN, <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> à demain et bon courage pour l'association<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité