Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien froide, pluvieuse et venteuse, alors pour moi ce fut généalogie ...

Je vois que chacun a occupé son dimanche le mieux possible malgré quelques soucis pour notre Jacline ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Bon lundi, bonne semaine  quoi que vous ayez prévu ... Obligations, détentes ou repos ...

Une pensée particulière pour Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que ta généalogie avance bien ,que tu as fait pleins de trouvailles intéressantes....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité