Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

343ef8d0

 

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit afin d'être en forme pour cette nouvelle semaine même si le temps annoncé n'est guère engageant mais bon la terre en a besoin sauf que les vacanciers seront moins contents.

Bon courage à nos abeilles même si pour l'un deux c'est du bonheur en perspective surtout de pouvoir faire ce que l'on a envie, aucun horaire, que c'est agréable.

Bon courage aussi aux enfants qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui.

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, essayons de passer cette journée en toute quiétude même si parfois avec ce temps les douleurs se font sentir mais il y a tellement d'occupations que parfois il faut faire des pauses. Mais j'ai cru lire que chacun et chacune avait les siennes.

Une pensée particulière pour Théo et sa famille.

Bisous Bisous

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, pas trop fatiguée de ta journée ??<br /> <br /> Pas pris une saucée non plus ? La pluie en ce moment ne nous prévient pas. Ou alors il faut avoir le nez en l'air, pour voir si de gros nuages arrivent. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Bonne nuit, demain tu pourras te reposer un peu. Du moins j'espère. <br /> <br /> Bon mardi mes amis<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Hélène et très bonne journée à tous les deux ! <br /> <br /> ici soleil mais beaucoup de vent... ce matin j'ai "bataillé" avec mon PC car un dossier avait disparu renfermant des documents importants.. notamment nos dossiers médicaus ...enfin j'ai réussi à le retrouver et j'en suis bien contente. J'avais bien une sauvegarde mais qui datait de quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée Hélène ainsi qu'Alain , même si le temps n'est pas très beau...nous trouvons toujours de petites activités pour nous occuper !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité