Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours pluvieuse mais avec un peu moins de vent ...

En espérant que chacun aura bien profité de sa journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent tous les maux ou presque ...

bon mardi à vous tous 

dans vos diverses activités ...

BONNE RETRAITE pour Christian !!! et BON COURAGE  pour toi ma Pat !!! Gros BISOUS à vous deux ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée  particulière pour Théo et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, je n'ai pas répondu tout de suite à ton message car avec mon Gentleman nous sommes allés vérifier mais hélas aucun lien avec la branche concernée. <br /> <br /> Merci bcp et si toutefois tu trouves autre chose, n'hésite pas. <br /> <br /> Je pense que vous devez être avec Yvette. <br /> <br /> Alors à plus <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité