lundi 28 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours pluvieuse mais avec un peu moins de vent ...

En espérant que chacun aura bien profité de sa journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent tous les maux ou presque ...

bon mardi à vous tous 

dans vos diverses activités ...

BONNE RETRAITE pour Christian !!! et BON COURAGE  pour toi ma Pat !!! Gros BISOUS à vous deux ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée  particulière pour Théo et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Coucou tardif

Bonsoir charmante famille, 

Encore une journée avec des chutes de pluie, même de la toute petite grèle vers 17 h. - Sans vent il fait donc moins froid.

Je souhaite que vous ayez pu passer une journée tranquille, à faire ce que vous vouliez, ou faire par obligation. Ce qui est moins amusant.

Lessives terminées pour moi. - Mais mon aide, m'en a fait une bonne !! Elle a voulu enlever une étiquette sur le micro-ondes, elle n'était pas autcollante, et je n'avais presque plus de dissolvant sans acétone, elle a insisté pour enlever la colle, finalement elle en a étalée sur une bonne surface, et même un peu sur la vitre de l'appareil !! Je lui ai pourtant dit, que lorsqu'elle a qq chose de nouveau à faire, qu'elle m'en parle d'abord. Bon, elle a cru bien faire, ne voulant pas me déranger, résultat, j'ai envoyé Louis à la pharmacie cet après midi pour acheter du dissolvant sans acétone (et profiter en même temps pour d'autres articles), et je vais me payer le micro-ondes demain. - A part ça, ça y est zépoux dort en bas, j'espère qu'il se fera bien à ce lit une place (90 cm), alors qu'en haut il était pour deux personnes, mais il ne dormait que sur un côté, bref, je verrai sa tête demain. De toute façon on ne peut pas mettre un lit deux personnes dans cette chambre, et il n'aime pas du tout mon matelas, d'autant plus aussi que j'ai besoin d'avoir le haut du lit et le pied du lit qui se relèvent un peu, cause de mauvaise circulation du sang dans les jambes et reflux gastriques, avec ma hernie hiatale. - Ce ne sont que de petits ennuis dont on s'habituera. 

Pour toute la famille, sans nommer pesonne, pardon, mais vu l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT, un bon réveil pour demain matin et vous dis :

b n chien va coucherBPat 

 Sans oublier de vous faire de trés gros bisous, et vous dire aussi à demain - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma si Chère Famille de Coeur

Bonjour ma si Chère Famille de Coeur,

Malgré un temps bien gris chez certaines et certains, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

ANTOINETTE, je suis vraiment bien contente, pour Jean et Toi, de ce week-end partagé avec la famille, dans la joie. Cela a du vous faire le plus grand bien et vous laisser d'excellents souvenirs en souhaitant que de si belles occasions se renouvellent souvent.

Ma PAT, alors çà y est, c'est la quille pour Christian, il doit être super content et toi aussi par la même occasion. J'ai vu que tu avais fait de bien jolies choses avec tes habiles menottes, c'est très joli.

Ma toute Belle VIRGINIE, encore merci ♥ Je pense que tes Loulous sont en vacances, tu vas avoir de l'occupation.

Mon HELENE et mon GENTLEMAN, certainement un week-end passé avec Jeannette, j'espère qu'elle va du mieux possible, tout comme vous.

J'espère que nous allons bientôt retrouver notre Nicolette, elle va certainement avoir plein de choses à raconter.

Ma TITOU, week-end pluvieux chez toi, mais je suis sûre que Phil et Toi avez trouvé de quoi remplir le week-end.

Ma JACLINE, j'espère que tu te remets bien, quand je lis tes messages, et bien que je n'ai pas trop le coeur à sourire en ce moment, celà m'amuse malgré tout, tu as une de ces façons de raconter les choses !!

J'ai bien sûr une grande pensée d'amitié pour toutes nos Amies, HENRYKA, SARA, OCEANDEFLEURS, CLAUDINE, MICHA, MIMI et j'en oublie certainement, mais j'ai la tête un peu vide !!!!

Je vous remercie Toutes et Tous de vos posts, je n'ai pas le temps de répondre à chacune, mais cela me touche beaucoup.

 

Maintenant des nouvelles de mon P'it Bonhomme. J'ai pu le voir samedi, Il m'a fait un grand sourire quand il m'a vue et un gros gâté ! Mais mon Dieu, qu'il est pâle ! Avec l'accord du médecin et comme il faisait beau, nous avons pu l'emmener un peu dehors, où Léa l'attendait, les voir se retrouver tous les deux, c'était poignant ! Il a fait quelques pas avec sa soeur, mais il a bien vite fatigué, et on l'a remonté dans sa chambre.

Il a eu, je ne sais plus si je vous l'ai dit, un bilan ORL et Ophtalmique, tout est normal de ce côté, si ce n'est des reflux. Donc tout de suite mis sous Inexium, plus deux intraveineuses par jour de corticoïdes pour éviter un nouvel oedème du cerveau.

L'opération est programmée pour Mercredi, probablement le matin car, comme vous vous en doutez, c'est une intervention longue et délicate (environ 3 à 4 heures). Je ne vous dis pas l'angoisse jusque là ! Je n'ai même plus de larmes et j'en veux à la terre entière ! Les Enfants essaient de tenir et de faire bonne figure ! Mais ma Lydie a maigri et passer l'un et l'autre à tour de rôle les nuits à l'hôpital, c'est fatiguant pour eux aussi. Ce soir ce sera Josie, la maman d'Hervé et demain moi qui prend le relais. Pour Léa, qui est un peu perturbée elle aussi, elle ira chez sa cousine à Marseille, car elle est en vacances encore toute cette semaine et il faut lui changer un peu les idées, car malgré ses 6 ans et demi, elle cogite beaucoup !

Voilà, je vous dis les mots tels qu'ils me viennent, peut être sont ils crus, j'espère ne choquer personne !

A la maison, c'est le bazar, je n'ai envie de rien faire, je tourne en rond, ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire, mais je suis ainsi !

Après ce long discours, je vais vous souhaiter à Toutes et Tous, un bon lundi. Ici le soleil brille, malgré comme le dit Antoinette, le mistral qui souffle !

A bientôt vous Toutes et mon Gentleman et merci encore pour votre soutien.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

 

Posté par callas à 10:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Pochette avec broderie Hardanger

Coucou !!!!

Samedi fut journée garde de mes petits loups, mais aussi journée couture, réparations de 2 pantalons qu'Hugo avait bien amoché, et j'en ai profité tant que la machine était de sortie pour me faire une petite pochette  avec ma tite broderie en hardanger ....

je vous montre, ce n'est pas du grand art, mais moi elle me plait bien, et vous que pensez vous de ma bidouille???

 

P1030354

 

 

P1030355

 

 Voilà, sur ce je vous souhaite un adorable lundi

Bisous

Pat

Posté par quinette à 08:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

343ef8d0

 

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit afin d'être en forme pour cette nouvelle semaine même si le temps annoncé n'est guère engageant mais bon la terre en a besoin sauf que les vacanciers seront moins contents.

Bon courage à nos abeilles même si pour l'un deux c'est du bonheur en perspective surtout de pouvoir faire ce que l'on a envie, aucun horaire, que c'est agréable.

Bon courage aussi aux enfants qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui.

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, essayons de passer cette journée en toute quiétude même si parfois avec ce temps les douleurs se font sentir mais il y a tellement d'occupations que parfois il faut faire des pauses. Mais j'ai cru lire que chacun et chacune avait les siennes.

Une pensée particulière pour Théo et sa famille.

Bisous Bisous

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 08:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon lundi mes amis (es)

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous, en espérant que tout se déroule au mieux pour vous

LUNDI_ET_SEMAINE__2_et en espérant avoir des  nouvelles réconfortantes du petit Théo auquel je pense très fort .... ainsi qu'à la famille

Je vous envoie de gros gros bisous et surtout prenez bien soin de vous !!

Nénette

Posté par Tonya à 06:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

 

bon lundi 10

 

mes amis(es)

 

Mon petit coucou du matin pour vous saluer et vous souhaiter un bon début de semaine à toutes et tous ....

En espérant que votre nuit aura fait le nécessaire pour que ce jour vous soyez en forme !!!!

Hier temps de mars, pluie, soleil et giboulée, alors nous sommes resté sagement à la maison......

Dernier jour de boulot pour Christian...et YOUPI il sera à la retraite  !!!!!

Quoi que vous ayez à faire ou prévu pour occuper votre journée , je vous souhaite un bon lundi, tout en prenant bien soin de vous...

Une pensée particulière pour petit  Théo et sa famille..... Bon courage !!!

Bisous........Pat

Posté par quinette à 06:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :