Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2014

Bonsoir

Bonsoir à vous Toutes et Tous,

Je rentre à l'instant de l'hôpital. Notre petit bonhomme est opéré demain matin (4 à 5 heures d'intervention) a dit le chirurgien et nous aurons des premières nouvelles en fin d'après-midi.

Voilà, je ne me fais pas plus bavarde.

Je vous embrasse Toutes et Mon Gentleman et je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité