Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2014

Bonsoir, bon'nuit

J'arrive enfin, Bonsoir chers amis(es),

D'abord Merci pour vos souhaits de bonne journée, et à présent pour une bonne soirée, et une bonne nuit.

J'espère que vous-mêmes avez pu bien la passer, quoi que vous ayez fait. Que vous passez également une bonne soirée; et pour certaines et certains, déjà un bon commencement de nuit.

Pour Christian, car il n'y a pas de retard pour lui souhaiter une très 

STEF carte retraite Christian 2014 28 avril 

et un bisou sur chaque joue, tu permets ma Patoune ? 

Ce matin, j'ai envoyé zépoux acheter du dissolvant sans acétone, pour ongles, à la pharmacie en bas de chez nous, puis le taxi est venu le prendre pour l'amener à son IRM, à 11 h 30,  (rien n'a changé, lui a-t'on dit), (comment peuvent-ils dire ça ? c'est sa première IRM, donc aucune comparaison avec une ancienne !!), il est revenu, toujours en taxi, vers 14 h , j'avais presque fini mon déjeuner.

De mon côté ce matin, je me suis mise à passer légèrement le coton imbibé de dissolvant sur le micro-ondes (M-O.). Mais plus ça allait, plus je trouvais que la colle s'étalait, et plus j'insistais, toujours légèrement, plus le haut de la porte était barbouillée. Fatiguée d'être debout, je m'assois face au M-O., en réfléchissant. Une fois relevée, j'allais à nouveau à la porte, et j'ai eu l'idée de tapoter avec mes ongles dessus. 
Et là ! surprise !! car si l'ancien M-O. avait une porte en verre, sur celui là elle est en PLASTIQUE !!  rage  rage  -

Après sa sieste, j'envoyais Louis à la grande surface, où il l'avait acheté, pour demander qu'on me change la porte, n'étant plus très sure de son efficacité lors du fonctionnement du M-O. - 
On l'a remballé dans son carton, et une fois sur place, après que Louis ait expliqué ce qu'il s'était passé, au service après vente, ils ont dit, qu'ils ne pouvaient pas prendre ça en garantie, ce n'était pas ce que je demandais à dit mon mari. 
Alors ils se sont renseigner, sur le prix de la porte toute seule, elle coûterait la moitié du prix du M-O. ! Plus le prix de la réparation. 
Si bien que Louis l'a ramené, et que je reste avec une porte qui a comme un voile sur une dizaine de centimètres en haut, et toute brillante vers le bas.
Je ne vous dis pas comme c'est moche !!!!! - Bref ! pendant son absence, j'étais tellement contrariée par cet incident avec le M-O., que j'ai les boyaux qui se sont torpillés, et je suis partie en diarrhée. Mais qu'est-ce que j'ai eu mal mes amies !! Pas eu le temps de prendre quoi que ce soit pour les douleurs. - Du coup, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à me reposer et regarder un film enregistré.

Ce qui ne m'a pas toutefois, empêchée d'avoir plusieurs fois de grosses pensées pour le petit Théo, et pour sa famille aussi. Courage à tous, puisque l'intervention est pour demain mercredi, très délicate et bien sur très longue, mais gardons l'espoir. Gros bisous à tous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥

Pour vous mes chers amis(es), que je ne nommerai encore pas ce soir, pardon, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qui vous permettra de passer une bonne journée

3 b ME fillettes chatsBPat 

surtout sans angoisse pour toi chère Maryse et famille. De bonnes nouvelles pour demain soir j'espère du fond du coeur.♥ 

Meilleure santé, bon courage pour nos abeilles, bonnes vacances pour ceux qui en ont encore pour qq jours, et plus d'une semaine pour ma zone A.

A demain, sans oublier mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Sara, Stressssss !! :-) <br /> <br /> A cette heure ci, vous avez déjà digérer votre déjeuner au resto.<br /> <br /> Je crois bien que nous allons voir sur ton blog , quelques photos :-) !<br /> <br /> En effet c'est chouette que Max fasse le grand pont pour le 1er Mai.<br /> <br /> Bonne soirée à vous trois <br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
brrrrrrrr ma jacline,c'est pareil pour moi stress ......et .....lolpassez un beau mercredi,le soleil est là maois pas pour longtemps selon la météo......nous resto en famille ce midi,max fait le pont chouette...............bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité