Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2014

Très Bonne Journée

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une très bonne journée quoi que vous fassiez même si nos pensées sont peut-être très loin de chez nous particulièrement aujourd'hui mais nous insufflons à petit Théo ♥ et toute sa famille toutes nos ondes positives et du courage.

3216608397_1_2_T4ZIaTtR

et pour moi c'est cela l'amitié qui aujourd'hui prend tout son sens.

De très gros bisous à vous partager et un sur le front de petit Théo même s'il  ne le sentira pas.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Quelle vérité ce texte chère Hélène !! Tout y est dit, nous concerne et nous ressemble tellement. Merci de l'avoir trouvé, mais merci aussi à l'auteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une très belle bannière, félicitations à la créatrice, n'est-ce pas LN ! <br /> <br /> Merci d'avoir su la mettre sur ton blog chère tite Pat.<br /> <br /> Pour moi, c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> MARYSE, je renouvelle mes souhaits pour que tout ce soit bien passé, j'ai pensé à ton petit bonhomme toute la journée.<br /> <br /> a plus tard pour les nouvelles, si tu voudras bien, ou si tu pourras nous mettre un post ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager, toutes mes amies très chères, <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
courage ma Maryse !!!!!!oui essaie dans la mesure du possible d'occuper ton cerveau .. pas facile ! ♥♥♥ le petit est entre de bonnes mains<br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort Jean et moi
Répondre
S
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Merci Hélène pour ce très joli texte ♥ Merci à vous Toutes et Tous, pour vos encouragements. Je tourne comme un lion en cage, je me pose des questions qui demeurent sans réponse ! Et je pense à mon P'tit bonhomme, qui est maintenant entre les mains des chirurgiens ! Je n'ai plus de larmes à verser, seul l'estomac et la tête se manifestent ! Je crois que je vais aller sur ma terrasse, faire quelques plantations pour occuper mon cerveau, pendant cette longue attente !!!<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement Toutes, mon Gentleman et que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée, avec du soleil ici, mais aussi quelques nuages.
Répondre
T
Très beau texte Hélène qui résume tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée LN ainsi qu'à toi ma Sara et Pat que j'ai déjà saluée tôt ce matin ♥<br /> <br /> Jolie la bannière pour Mai j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
joli ce texte et vrai........je me joins à tour pour théo.....passe un beau mercredi avec les tiens ainsi que notre pas chérie,bisousssssssssssssss
Répondre
Q
Superbe texte ma Hélène que j'apprécie et qui démontre bien l'Amitié que nous avons toutes et tous envers les uns et les autres ....<br /> <br /> Bonne journée à toi et Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité