Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2014

Bon jeudi du 1er Mai

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Petit passage du matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez une bonne journée quoi que vous fassiez.........

C'est avec impatience que j'attends comme tout le reste de notre famille, des nouvelles de petit Théo ...

Continuez à bien prendre soin de vous, toutes mes pensées vous accompagnent

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
T
bonne journée ma Jacline à tous les deux !<br /> <br /> Ici soleil et encore un peu de vent mais moins fort <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Patoune, Oceandefleurs, Nénette, Hélène. Ainsi que Maryse, Virginie, Titou, Nicolette, Sara, Claudinette, qui passeront plus tard je suppose.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits, les miens sincères et affectueux pour ce nouveau mois, 1er Mai aujourd'hui, passez le bien et espérons de bonnes nouvelles données par notre chère Maryse.<br /> <br /> On dirait que le soleil essaie de percer ce ciel gris ce matin.<br /> <br /> GROS baisers à toutes et familles<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour LN, non nous avons trouvé le magasin fermé !! nous les ferons demain matin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée .... dans l'attente ... et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour mes amies, Pat, Nénette et Océandefleours, passez une bonne journée même si elle sera encore dans l'attente mais gardons confiance. <br /> <br /> Nénette, triste date anniversaire, elle est dans ton coeur. Dis donc tu peux aller faire tes courses toi, chez nous les magasins sont fermés. Bonnes courses et bon déjeuner avec JP. <br /> <br /> Pat et Océandefleurs, je pense que nous ne manquerez pas de choses à faire même si c'est la fête du travail.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Patou ! passez Christian et toi une bonne journée sans oublier toute ta petite famille !<br /> <br /> Pour nous les courses habituelles, mais JP va venir déjeuner avec nous ce midi.<br /> <br /> Triste date pour moi car c'est un premier mai que maman est partie...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée aussi et en attente de nouvelles du petit Théo ......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros et tendres bisous à toutes et tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonour, que ces fleurs si discrètes mais fidèles soient en ce premier Mai le symbole de la vie et qu'elles accompagnent le petit Théo vers une renaissance heureuse. Toutes mes pensées pour lui et sa famille. oceandefleurs
Répondre
Publicité