Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2014

Bonjour ma Bien Chère Famille Voici quelques

Bonjour ma Bien Chère Famille

Voici quelques nouvelles de mon P'tit Bonhomme que j'ai reçu ce matin des Enfants qui sont près de lui.

L'opération s'est bien passée, mais a été bien longue (un peu plus de 5 heures). Là, il est toujours en salle de réanimation, il dort toujours, mais paisiblement (il est bien entendu sous morphine). Il doit passer un scan aujourd'hui pour voir si la totalité de la tumeur a pu être enlevée. Voilà tout ce que je peux vous dire dans l'immédiat.

Je n'ai pa eu le temps de vous faire une jolie carte de 1er mai (à vrai dire je n'ai même pas réalisé que c'était aujourd'hui), mais le coeur y est et je souhaite à vous Toutes et vos Familles tout plein de bonheur.

Toute ma chaleureuse amitié. Je vous embrasse ♥

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Maryse et merci de nous avoir donné des nouvelles du petit Théo.<br /> <br /> Je souhaite de tout mon cœur qu'il se remette bien vite ♥♥ et beaucoup de courage pour les parents qui doivent tenir et concilier travail et hôpital.<br /> <br /> Mais l'essentiel est que le petit se remette bien vite et qu'il retrouve sa petite famille !<br /> <br /> Pour Léa c'est normal qu'elle pose des questions la pitchounette..mais elle est bien protégée en restant chez sa cousine.<br /> <br /> J'espère que tu auras réussi à dormir un peu car la fatigue est là en plus du reste... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que Jean et toutes nos pensées réconfortantes à la petite famille ... tu verras tu pourras bien vite l'embrasser le petit ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Merci ma Maryse d'être passée nous donner des nouvelles de Théo ♥♥♥. Petitou est entre de bonnes mains, entouré par le corps médical et ses parents mais en pensée aussi avec tout le reste de la famille. <br /> <br /> Bon courage à tous car certes ce n'est pas facile avec le travail de tout concilier mais nous avons des grâces dans de pareils moments. <br /> <br /> Mon souhait le plus cher est que Théo puisse se remettre très vite. <br /> <br /> J'espère que ta nuit ne sera pas "blanche". Un peu de sommeil te permettrait de te reposer aussi. Gardons confiance et espérance. <br /> <br /> Ta petite Léa est bien chez sa cousine, loin du tumulte mais je comprends qu'elle demande souvent des nouvelles.<br /> <br /> De gros bisous d'amitié et toute notre affection . <br /> <br /> LN et AL1
Répondre
Q
Merci Ma Maryse d'etre venu nous donner des nouvelles de petit Théo...<br /> <br /> Petitou est bien entouré, ses parents veillent à tour de role, chose pas facile pour eux deux, car comme tu le dis il faut jongler entre l'hôpital et le boulot... Courage à eux !!!!<br /> <br /> J'espère que Théo ira de mieux en mieux et que très vite il retrouvera sa famille à la maison ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, essaie de te reposer un peu !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Encore Merci chère Maryse, pour ces dernières nouvelles. <br /> <br /> Petit bout est bien encadré et surveillé, par tout le monde, y compris ses parents à tour de rôle. <br /> <br /> Bon courage pour eux, tenir le boulot et ne pas dormir ou si peu, est une rude épreuve, hyper fatigante.. <br /> <br /> Mes voeux encore pour que Théo aille de mieux en mieux.<br /> <br /> Courage ma Maryse, tu pourras aller le voir bientôt, ton petit bonhomme.<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une soirée à ne pas te ronger et une nuit pendant laquelle tu pourras trouver un sommeil tranquille.<br /> <br /> A demain chère amie<br /> <br /> et mes très gros bisous pleins d'affection. <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Un immense merci à vous Toutes et Tous pour vos paroles si réconfortantes ♥ ♥ ♥. <br /> <br /> Je viens d'avoir Lydie au téléphone, Théo est toujours en réa. Il ne s'est pas encore réveillé, mais il bouge de temps en temps ! Le scan passé cet après-midi, montre toujours un épanchement de liquide céphalo rachidien, on lui administre des corticoïdes à haute dose, pour éviter un oedème ! <br /> <br /> Il doit repasser une IRM demain. Lydie rentre se reposer et Hervé prend le relais pour cette nuit ! Pour l'instant, seuls ses parents on droit de rester près de lui, on ne peut donc hélas pas les relayer, pour qu'ils se reposent correctement. Ils sont bien fatigués, moralement et physiquement, car entre deux, il faut jongler aussi avec le boulot !!!! Léa est chez sa cousine, elle va bien, mais demande souvent des nouvelles de son petit frère ; on la rassure du mieux possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée et une nuit sereine, réparatrice de tous les maux, soucis et autres...... !!!!.
Répondre
O
Bonsoir, quel bonheur de lire des nouvelles plutôt rassurantes de l'état de santé de ce petit Théo ! Je pense à lui si fort ! La Morphine judicieusement dosée, lui permet de ne pas éprouver de douleurs et apaise son sommeil ; le séjour en salle de réanimation est hautement encadré par les professionnels qui ont à coeur de veiller à ce que tout se passe bien. J'espère de tout coeur que le scanner apportera le soulagement que nous espérons tous. Gardons confiance et espérance pour lui et pour toute sa famille que nous soutenons, de loin, avec sympathie. Bon courage surtout. oceandefleurs
Répondre
J
Bien chère Maryse, Merci !<br /> <br /> très contente de te lire, mais surtout de constater que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle, et que la suite soit aussi bonne, que tout ait pu être retiré.<br /> <br /> Petit père dort bien tranquillement, qu'a-t'il de mieux à faire ? <br /> <br /> Toute la famille attend quand même, avec l'espoir que le résultat du scan révèle que tout est bon. Ce que je suppose être. En tout cas je le souhaite vivement pour lui, ne pas avoir à repasser sur la table d'opération. Sans parler de vous tous bien sur.<br /> <br /> OH ! Maryse, pas de problème pour l'absence de jolie carte pour ce 1er Mai, il y a des circonstances qui font que... ! <br /> <br /> Nous te connaissons bien pour savoir que tu souhaites à toutes et tous le meilleur et du bonheur. Merci pour ça aussi ♥<br /> <br /> Ce que je souhaite également pour toute la famille, toi y compris et encore plus pour le petit. ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Mille gros bisous à patager entre vous tous, et un très tendre et léger sur le front de ce bambin.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée ma Sara avec les tiens ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonne journée ma Sara avec les tiens ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci maryse et gros bisous à vs tous
Répondre
J
Merci ma Maryse pour les nouvelles de Théo ♥♥♥♥<br /> <br /> Tant mieux que tout ce soit bien passé et nous souhaitons aussi qu'ils aient réussi à tout ôter. <br /> <br /> Un très gros bisous à Théo et à vous tous♥♥♥♥♥♥, essayez de vous reposer aussi un petit peu, je sais ce n'est pas facile. <br /> <br /> Bon courage à toi aussi Ma Maryse pour cette journée encore bien difficile. Un brin de muguet même virtuel pour toi et les tiens. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci ma chère Maryse pour les nouvelles du petit Théo.<br /> <br /> Tout s'est bien passé et j'espère de tout mon cœur que tout a été bien supprimé!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous à tous et un gros gros bisou spécial pour le pitchoun ♥♥♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
T
Merci ma Maryse pour ces nouvelles de Théo ...<br /> <br /> Contente que tout ce soit bien passé ... Que la suite soit dans le même registre ... Gros BISOUS pour vous tous et un peu de repos, si possible ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Q
Merci ma Maryse d'être venu nous donner des nouvelles de Théo...<br /> <br /> Heureuse que l'opération de petitou ce soit bien passé et j'espère de tout cœur que tout a bien été enlevé ..... Je lui fait de gros bisous ....A toi et toute la famille aussi ....<br /> <br /> Bonne journée en ce 1er Mai<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité