Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2014

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s,

Une journée dominicale qui s'annonce sous le soleil et en plus avec les nouvelles que nous attendions toutes. Maintenant laissons à Théo le temps qu'il retrouve sa vie de petit enfant et oublier le traumatisme, chaque jour lui apportera des petites choses et retrouver sa joie insouciante.

Donc profitons de ce beau dimanche et quoi que vous fassiez, profitez en bien, sans doute en famille pour certains,  les dimanches sont comme les jours de semaine pour d'autres, repos pour retrouver la santé et aussi après la fête mais c'est tellement agréable. Il ne reste plus qu'à retrouver nos absents qui j'espère se portent bien.

Merci pour le café Jacline mais actuellement je sens le gâteau dont la cuisson vient de se terminer.

218aecac

avec du lilas, il faut dire qu'il est bien avancé dans les jardins.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie une brassée de bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo les filles, tarte ici et tarte là, je les aime beaucoup, mais avec cette température en peu remontée, nous avons préféré manger une glace chocolat-vanille, et une grande s'il vous plait ! :-) <br /> <br /> Avant, pas d'entré, nous avons mangé, cuisses de poulet sur des champignons et des carottes, huile de colza, deux c à s d'eau, épices colombo et thym. Louis s'en est mis plein la panse :-) <br /> <br /> Chez moi les lilas sont encore très beaux, couleurs blancs et lilas.<br /> <br /> J'en suis à mon 5ème bouquet de muguet, il tiens quatre jours en vase. <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes cocottes <br /> <br /> et bonne nuit à vous et vos amours<br /> <br /> Bonne semaine, et on verra le temps qu'il fera.<br /> <br /> Gros gros bisous chères amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, tarte au pommes chez moi que je viens juste de sortir du four !! on voit les gourmands hihi !!<br /> <br /> Oui le lilas est en fleurs aussi chez nous, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que notre gentleman va bien maintenant et que vous passerez un agréable dimanche, avec mamie....<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain, contente que notre gentleman aille mieux ....<br /> <br /> Oui le vampire chez moi avait une grosse faim, analyses qui partent sur Paris pour quelques recherches et qui malheureusement ne sont pas remboursées par la sécu, j'en suis de 88€ de ma poche... enfin c'est comme ça !!!<br /> <br /> Moi c'était hier que l'odeur de la tarte aux pommes avec compote de pommes rhubarbe avait envahi toute la maison et toi c'est aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Comme je suis curieuse et très gourmande je vais te demander le parfum !!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité