Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2014

bonjour, bonne semaine

Petit coucou du matin en espérant que la nuit fut bonne pour toutes et tous et surtout pour le petit Théo et qu'il se remette bien vite et retrouve son entrain de petit garçon !! sa grande soeur doit avoir hâte de le retrouver, une pensée pour toute la petite famille ♥

Pat j'espère que tout va bien et que tes examens donneront de bons résultats

Jacline une nouvelle semaine pour tous les deux et sans trop de douleurs j'espère!! et surtout pas d'imprudence!

Hélène un dimanche agréable je pense avec mamie et  Alain qui j'espère va bien maintenant

Maryse, plus rassurée cette semaine, j'espère que pour toi la santé ne va pas trop mal après ce choc... le petit va aller de mieux en mieux et j'espère de tout coeur qu'il retrouvera  bien vite son entrain de petit garçon, il est bien entouré d'amour, de médecins compétents et doit avoir hâte de retrouver sa grande soeur ♥

Virginie te voilà bien installée dans ta maison maintenant mais il doit toujours y avoir à faire ! j'espère que les petits vont bien ainsi que vous deux et peut-être un autre  futur WE du 8 mai pour te reposer.. bisous à tous

Sara un bel anniversaire de fêté !! un demi-siècle que vous allez fêter encore comme il se doit avec un très beau cadeau qui vous a été fait !!

Titou avec les beaux jours de jolies ballades en perspective à faire, ou vide-greniers il y en a beaucoup en ce moment .. si le temps ne se met pas encore à changer !! 

Océan de fleurs toujours très prise par vos diverses tâches mais j'espère surtout que votre santé n'en subit pas trop les conséquences, prenez bien soin de vous  !!

Claudette, Henryka vous passez rarement mais j'espère que tout se passe au mieux pour vous et votre famille

Nicolette comme je languis de te retrouver !!! tu nous manques et c'est bien long cette ADSL !! j'espère que toute ta petite famille va bien,  sans oublier la petite Iléna, ce petit rayon de soleil et sa maman

Mimi que deviens-tu ? une pensée aussi pour nos lointaines amies Micha et Janina

Je vous embrasse toutes bien fort, prenez soin de vous et

SEMAINE Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité