Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2014

Très Bon Lundi

ngums3iu

à vous mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil, elle sera encore écourtée par un jour férié, j'espère seulement que les abeilles pourront en profiter.

Que ce lundi, après une nuit réparatrice et sans interruption, soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez et je pense que vous avez déjà préparé votre planning.

Une pensée particulière pour le petit Théo, espérant que chaque jour qui passe lui redonne la patience de se remettre car pas facile d'accepter tous ces soins et visites de ces blouses blanches. Je souhaite aussi que parents et famille puissent se retrouver un peu et que Léa a pu voir son frère comme elle le souhaitait.

Je pense bien fort à vous toutes et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité