Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée ensoleillée et digne d'un printemps a du être bien occupée par tous, car pas grand monde sur le site aujourd'hui ...

J'espère que cette journée vous a été agréable et vous souhaite une très

remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour Théo qui je l'espère va mieux et pour sa famille qui le veille ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les bisous Titou, ils sont bien arrivés, un très joli texte .<br /> <br /> Par contre la journée sera moins ensoleillée qu'hier dommage mais on ne peut rien y faire. <br /> <br /> Belle journée à vous deux. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Q
Merci pour les bisous ma Titou, joli petit texte !!!<br /> <br /> Belle journée à toi et Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Titou les bisous sont bien arrivés jusqu'ici !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en envoie tout autant en cette nouvelle journée mais je crains qu'elle ne soit pas aussi ensoleillée ! l'essentiel est que le petit Théo aille de mieux en mieux ainsi que toute sa petite famille auprès de lui.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
MERCI et Bonne nuit ma Titou !<br /> <br /> on a failli se tamponner !!!<br /> <br /> Groooooos bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité