Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2014

Bon Mardi

Un petit

aw9fsl

pour que vous ne pensiez pas que je vous oublie mais aussi pour vous saluer ce matin.

Une pensée pour chacune et chacun et aussi une particulière pour Théo et sa famille.

Je repasserai plus tard.

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, pas évident de doser pour le TSH, et que ça finisse par se stabiliser, en admettant que ça se stabilise, mais au bout de plusieurs années, chez moi c'est fait au bout de 22 ans, pour le moment, depuis 2 ans toujours le même dosage.<br /> <br /> <br /> <br /> C'es gentil que Jean t'ait fait qq vitres.<br /> <br /> Les miennes ont été faites la semaine dernière, mais on a une mouche par jour qui rentre et elle crotte dessus, elles sont un peu gourdes, elles rentrent et veulent aussitôt sortir, mais par les vitres, alors que je leur fais signe que c'est par la porte ouverte :-) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les tifs courts devant et ras derrière, te voilà plus légère, surtout que chez toi il fait plus chaud que dans nos régions bien plus haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mercredi, même si tu dois continuer les vitres, <br /> <br /> et mes gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
HI HI ! LN, je ne savais pas que tu pensais à nous ! :-) ! <br /> <br /> Ben vois-tu, moi je pense aussi à vous deux, :-) <br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est sur, quand je ne t'ai pas vue hier soir, j'ai vite compris que tu étais fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que 2 séances, évidemment puisque Juin ne te verra pas. <br /> <br /> Les préparatifs doivent aller bon train, mais vous avez l'habitude, sauf qu'il faut prévoir à cause du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'Alain va beaucoup mieux, et que le temps souvent humide ne vous déglingue pas trop tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon mercredi, <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou LN ! me voilà revenue de chez le "tifeur", j'ai bien demandé la nuque dégagée et je me sens beaucoup mieux. Mais mes cheveux sont si fins que je n'ai pas le choix de coiffure et comme ils sont un peu clairsemés au-dessus , je suis contente car ce coiffeur a bien su trouver ce qui me convenait ! il est vrai que lorsqu'on revient on se sent de suite mieux. En plus ma belle-soeur habite à 50 m et en sortant je suis allée rejoindre Jean qui m'attendait chez son frère donc et j'ai bu avec eux un petit café...<br /> <br /> Pour le dosage des cachets comme j'ai un pilulier, cela ne me pose pas trop de soucis malgré tout., je les prépare pour la semaine ! mais je dois faire bien attention .<br /> <br /> <br /> <br /> Et chez vous quel temps aujourd'hui ? peut-être un peu de soleil pour éclairer la journée ? qu'il fasse vite beau et que vous puissiez Alain et toi faire de petites ballades si bien entendu la santé vous le permet ce que je vous souhaite de tout cœur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Eh bien Nénette, Jean a été bien courageux mais il l'a fait pour t'aider car je pense que ce taux de TSH qui baisse doit te fatiguer aussi. <br /> <br /> Pas facile de trouver le bon dosage avec cela et si en plus tu n'as pas le même posologie pour chaque jour, dur, dur. <br /> <br /> Je suis heureuse que vous ayez beau et que tu prennes du temps pour toi en allant chez le coiffeur. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros bisous et pour JP vous verrez quand le jour arrivera, le principal est qu'il aille bien. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou LN, encore deux séances, au moins j'espère qu'elle t'auront été bénéfiques .. <br /> <br /> Jean vient de me faire les vitres de la petite véranda du balcon, mais ici pas de risque de pluie !! je ferais celles de la s.a.m. demain matin car à 14 h RV chez le coiffeur.<br /> <br /> Je viens juste d'arriver de chez le docteur , mon taux de TSH a beaucoup baissé donc dosage à rectifier...un jour sur deux changement de dose .. va falloir que je fasse attention.<br /> <br /> Apparemment je ne pense pas que JP vienne pour le 8 mai, il nous le dira la veille je pense ...<br /> <br /> Voilà j'espère qu'Alain et mamie vont bien aussi et vous souhaite un bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Pat et Nénette, me voici rentrée de mon rendez-vous habituel, bientôt terminé tout cela, encore deux séances.<br /> <br /> Je sais bien que tout le monde pense aux autres mais comme je n'étais pas passée hier soir, fatiguée, toute seule hier, pas tout à fait normal mais bon c'est comme cela.<br /> <br /> Temps gris ce matin, la pluie est en chemin mais nous trouverons bien de quoi nous occuper à l'intérieur. <br /> <br /> Pat, Oh les vitres faites, grrrrrr la pluie va les resalir mais la pelouse est tondue alors elle va reprendre vigueur. <br /> <br /> Nénette, j'espère que tout va bien peut-être que JP viendra pour le week end prolongé. <br /> <br /> Bon mardi à vous. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Oh mais nous savons très bien que tu penses à nous, pour nous c'est pareil pour toute notre famille de cœur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi à tous les deux quoi que vous ayez à faire et prenez bien soin de vous♥<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben ma Hélène on sait bien que tu penses bien à nous, comme nous nous pensons bien à vous aussi........<br /> <br /> Belle journée avec ton gentleman en espérant que pour vous deux et mamie tout va pour le mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité