Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2014

bonjour !!

Mon petit coucou  du matin pour vous souhaiter mes amis (es) une

BONNE_JOURNEE__4_ et quoi que vous fassiez, prenez le temps et prenez soin de vous !

Une forte pensée pour le petit Théo et sa famille en espérant avoir de bonnes nouvelles rapidement.... courage petit bonhomme ♥

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Bon mercredi ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez....Et oui nos pensées sont tournées vers Théo qui j'espère va vite se remettre....Courage petitou !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité