Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2014

rattrapage de mes anneries

Avec mes deux ouvrages en hardanger que j'avais un peu raté lors de la découpe final, j'ai pu rattrapé ma maladresse et voici ce qu'ils sont devenus !!!!

Un habit de bouteille... j'ai refait l'entourage en le consolidant au point de feston, j'ai fait quelques tour au crochet et voilà ce que cela donne !!!

 

P1030359

 

 

Ma pochette pour mes cartes postales

P1030360

En fin de compte je ne suis pas trop mécontente de moi, même si ce n'est pas parfait.......

Bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci mes amies !!!!!<br /> <br /> Mais si ma Hélène tu saurais le faire, il suffit d'essayer....et de bien compter les points surtout, sinon ça fausse tout le travail réalisé....<br /> <br /> Bonne journée et pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> Tes erreurs pour moi je ne les vois pas, j'aime bcp ces couleurs et ton ingéniosité. Belle décoration de bouteille et surtout du rangement pour les cartes postales. Si on veut te faire plaisir, on n'a plus qu'à t'en envoyer !<br /> <br /> J'aime bien la broderie mais je ne sais pas si je saurais faire cela. <br /> <br /> Belle journée et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Très ingénieux ce tablier de bouteille, ma tite Patoune, il n'y a que toi pour penser à des trucs pareils ! <br /> <br /> Belle réussite de rattrapage, félicitations.<br /> <br /> Quant à ta pochette pour cartes postales, il va t'en falloir plein d'autres, si tu as tellement accumulé :-) <br /> <br /> Bien belle elle aussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je constate qu'avec tes yeux tout neufs, tu fais des broderies fines. C'est super !<br /> <br /> Bonne continuation chère amie<br /> <br /> et bonne soirée, bonne nuit, <br /> <br /> Un beau jeudi, pour fêter la victoire de 1945.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
et bien Pat bravo tu t'es bien rattrapée quoique je trouvais que ce n'était pas si mal que ça ! les deux sont bien jolis.... maintenant il te reste à ranger tes cartes postales et depuis tant d'années j'imagine que tu dois en avoir pas mal !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tous les deux et à demain ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité