Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

8c158810

Bon voilà déjà que nous sommes vendredi, mon Dieu que le temps passe vite, ces semaines avec jour férié sont encore plus rapide.

Ici ciel gris mais pour l'instant pas de pluie mais hier un crachin pour ainsi dire toute la journée, pas grave nous étions invités à déjeuner et avons passé un très bon moment.

J'espère que votre journée d'hier s'est également bien passée quoi que vous ayez fait, repos, vous détendre de diverses façons ou bien tout autre chose.

Souhaitant que la nuit a pu apaiser tous les maux et que ce matin vous voit en forme pour passer une agréable journée.

Oh j'ai vu que certaines avaient rencontré quelques soucis, peut-être dû à la maintenance.

Que le soleil qui n'est pas dehors mais dans notre coeur puisse apporter à chacun paix et sérénité avec une plus grande importance à notre amie, sa famille et petit Théo ♥♥♥♥♥, un bisou de réconfort sur ton front petit ange.

Je vous souhaite une bonne journée de Vendredi.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée Hélène et Alain quoi que vous fassiez !!!! Contente que vous ayez passé une bonne journée hier, en espérant que celle d'aujourd'hui soit aussi agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité