Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2014

Bon vendredi !!!!

bonjour33 mes amis(es)

 

je viens vous saluer comme chaque matin et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passé une belle et douce journée quoi que vous fassiez.....En espérant que votre nuit aura réparé tous les petits soucis rencontrés....

Continuez à bien prendre soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent  !!!  elles accompagent aussi notre petit bonhomme Théo et sa famille et j'espère avoir vite des nouvelles réconfortantes...

Bisous .........Pat

 

Publicité
Commentaires
C
un gros bisou à chaque membre de la famille STEF et bon courage à Virginie.<br /> <br /> J'embrasse les petits loulous, qu'ils profitent bien du soleil du W.E.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Bonne journée Patou ainsi qu'à zépoux et ta petite famille au grand complet en espérant que Virginie se remet bien, pas facile pour elle en ce moment.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette.
Répondre
Publicité