Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une belle journée qui s'annonce, le soleil est bien présent même si hier nous avions du vent assez frais mais que c'est agréable.

J'espère que vous allez bien, après les émotions en tout genre, les rendez-vous, le train train habituel, et que sais-je encore. Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo et toute la famille.

Je ferai un petit tour plus tard pour partager un café ou bien ce que vous souhaitez.

De très gros bisous à vous partager.

imagesCAGBWERD

LN

Publicité
Commentaires
T
bonne nuit ma Jacline ainsi qu'à Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère LN, tout va mieux, et j'espère que pour vous deux la journée s'est bien passée<br /> <br /> peut être une promenade, entre deux valises :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon W.E. mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Hélène, ce matin j'ai fait les magasins.. je cherche des sandales compensées car il commence à faire chaud, surtout l'après-midi.. mais pas trouvé ce que je veux encore !! les talons sont trop hauts ou alors il n'y en a presque pas ! <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et à toi un très bon appétit et à tout à l'heure peut-être !<br /> <br /> Profitez bien du beau temps si vous le pouvez !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité