Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2014

bon vendredi

 

Bon anniversaire à mon THOMAS (20 ans - 1,75m) et un caractère en or.... c'est un taureau !!!!

Bonjour mes amies, Océandefleurs j'espère que vous avez retrouvé un peu de calme intérieur, Patou pour chez toi on rentre directement par le portail !!!!! méfies toi aussi.


Il est vrai qu'hier raisonnait dans ma tête "ô temps suspend ton vol et vous heures propices suspendez votre cours, laissez nous savourez les rapides délices des plus beaux de nos jours"

- ce n'est peut être pas tout à fait ça ,mais c'est ce dont je me souviens -

Ma pensée principale vole jusqu'à Théo et sa famille. Du soleil et beaucoup d'espoir pour vous si courageux. Je vous embrasse.

Hélène ce concert vous a plu ? Nénette et Sara mes opposées de bonnes nouvelles je le souhaite  !!!!

Courage ma Jacqueline, tu as bien fait d'arrêter la LAMALINE, le nouveau médecin m'a donné des cachets à base de Tramadol + paracétamol (4 par jour, mais je n'en prend que si je sens les douleurs se pointer et 8 jours de CELEBREX (anti-inflamatoire) mais la notice est tellement alarmante que j'ai pris le 1er seulement ce matin , pour l'estomac la même chose que d'habitude... en plus séances de kiné en piscine (chez un kiné)...... mais achat d'un maillot de bain d'abord, bien couvrant pour les bourrelets !!!!!!! je souris de l'effet que ça va me faire.......

Gros bisous

5y96cl10

Publicité
Commentaires
S
un joyeux anniversaire à ton beau taureau,je confirme qu'ils sont de très bonnes personnes puisque mon chéri l'est......fêté le bien,bisousssssssssssss
Répondre
J
Alors si le Tramadol est le générique du Ixtrm, pas question pour moi, j'y suis allergique.<br /> <br /> Pour le moment avec ce beau temps, la chaleur, et les médoc pour l'estomac et les intestins, et je bois beaucoup pour éliminer, ça va beaucoup mieux. Pourvu que ça dure !<br /> <br /> Ton Thomas est un taureau, un caractère en or dis-tu, j'en connais un qui est un fieffé menteur, très dépensier et un manipulateur de première ! Heureusement ils ne se ressemblent pas tous, et ça doit dépendre de l’ascendant astrologique, et de l'ambiance familiale pendant l'éducation. <br /> <br /> Donc Joyeux anniversaire, on n'a pas tous les jours 20 ans. Bisous pour lui bien sur<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon W.E; ça va être la fête je suppose.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Nicolette ! un bien beau gars que tu as là ! et en plus un bon caractère !! <br /> <br /> Je vois que toi comme Jacline avez bien de soucis encore avec ces cachets anti-douleurs ! je pense que ce que tu prends Tramadol et Paracétamol c'est comme le mien, en fait c'est le générique de XPRIM et je n'en prends que 2 aussi pour les fortes douleurs.<br /> <br /> Et oui à utiliser avec modération comme l'alcool et le tabac !!!!<br /> <br /> La photo avec Iléna est très belle, une photo d'amour et de douceur, ma Nini donnant le biberon !!<br /> <br /> Il est temps de préparer le repas je te laisse en te faisant un gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité