Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes chers toutes et tous, 

Fin de ce dimanche ensoleillé et bien chaud, températures au-dessus de la normale pour une mi-Mai. Mais j'espère que vous avez pu en profiter, tout comme moi, mais à l'ombre ☺ ! 

Chère Maryse, je me doute bien que pour toi et famille, malgré le beau temps, les journées ne sont pas folichonnes, avec votre gaminou toujours en tête, et de vous poser beaucoup de questions à son sujet. Que puis-je souhaiter de mieux qu'une meilleure santé et la guérison pour ce petit enfant ? Toi aussi prends bien soin de toi. Bon courage et mes gros bisous pour vous tous ♥ 

En dehors de deux lessives, pour m'avancer puisque j'ai encore des rendez vous prévus ; prise de quelques photos de mes rares fleurs ; numériser quelque chose, mais j'ai l'impression que mon scanner fatigue, un coup il prend, un coup non, il est aussi d'une lenteur exaspérante ; et puis la recherche d'une valise sur roulette, et cabine (pas de douche pourtant ☺ ), celle que je prends d'habitude, très pratique, de bonne taille, et en aluminium, donc légère, une fois pleine Louis aura quand même du mal à la porter, du parking jusqu'à l'entrée de la clinique. Avec tout ça, les aiguilles ont tourné bien vite. 

J'ai les yeux qui se croisent les bras, le haut du dos en compote, aussi sans vous nommer pardonnez moi, vous savez que je vous aime très fort, je vous souhaite une très BONNE NUIT, en tout cas essayez, prenez une bonne tisane, de verveine avec du miel par exemple. 

Bon lundi et

 

0 b sem tulipes mauvesBPat 

sans baisser la tête ni les bras, courage pour tout ce que vous aurez à affronter,  mauvais ou bon, bon de préférence, c'est mon souhait le plus cher.

A demain chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité