Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

bonne soirée et bonne nuit

Après une si belle journée passée dehors en entendant le chant des oiseaux et le cri des faisans en lisière de forêt, heureusement la chasse est fermée !!!! nous voilà déjà le soir, bonne humeur de rigueur et le calme continue, quelle paix.

Et oui Jacqueline le médicament me fait un peu peur car la notice annonce tellement de mauvaises choses que je me suis peut être laissée influencer, je le reprend demain matin (1 jour sur 2) et si ça ne va pas , allo docteur.

Une pensée pour Théo et Maryse, en espérant que l'état du petitou s'améliore.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Bisous

Nicolette

BONU

 

 

Publicité
Commentaires
T
je suis contente que tu aies passé une belle journée hier ma Nicolette, j'espère que cette nouvelle semaine te sera tout aussi agréable et surtout que tu iras bien !<br /> <br /> Bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité