Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

La petite famille, dont j'ai bien profité, venant de partir, je viens vous saluer avec un temps changeant par rapport à hier ... Quelques nuages et du vent sont de retour ...

Ayant lu les post en diagonale, je n'ai pas tout retenu ... Mais, c'est avec plaisir que  je retrouve notre Nicolette qui semble contente de sa "nouvelle vie" Tant mieux !!!

Par contre les nouvelles de Théo me font beaucoup de peine ... Pauvre petit père, je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toi Maryse, à Léa et tous ceux qui l'entourent avec beaucoup d'affection ... Que ce cauchemar se termine vite pour ne laisser place qu'à un mauvais souvenir ... Bon courage à tous !

Ma Pat, tu as encore fait de bien belles choses avec tes petites mimines ...

Ma p'tite Jacline, la date de l'opération approche bien vite et tu ne t'épargnes guère durant tes journées ...

Hélène, j'espère que notre gentleman Alain va mieux et que Jeannette et Toi êtes au mieux de votre forme ... Bon courage pour l'association aujourd'hui ...  

Nénette, J'espère que de ton coté, la santé est également au rendez-vous ainsi que pour Jean et JP ... Que le petit café est toujours de mise ...

Océandefleurs, toujours avec des imprévus qui viennent surcharger vos journées ...

Je vous souhaite, à tous, cités ou pas, une très Bonne journéedans vos diverses activités ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière, de plus, pour Théo et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Heureuse que vous ayez toi et Phil passé de bon moment.....<br /> <br /> Je vous souhaite un mardi agréable, toi chez Yvette et phil à faire ce qu'il a envie....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
je m'inquiétais justement ce matin que la lumière reste allumée, je suis rassurée, voilà ce que c'est d'être privée d'internet..... indispensable !!!!gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonjour Titou !! contente de te retrouver après que tu aies bien profité de ta petite famille !! le temps a du bien vite passer entouré de ceux qu'on aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que tu fasses passez zépoux et toi une bonne nouvelle semaine de mai et plein de bisous de mon sud aujourd'hui avec un peu de pluie, de vent et de temps en temps une touche de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité