Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2014

bonsoir, chut tout est calme

 

Une bonne journée mais pas eu le courage de faire les autre carreaux mais tout s'envolait sur mon balcon alors j'ai eu peur d'atterir dans un endroit inconnu (surtout la flemme !!!!!) je me crois en vacances, mais ça ne va pas durer !!!!

Bonne soirée et bonne nuit avec plein de pensées pour Théo.

Gros baisers à chacune et à vos époux mais je vous délègue mes bisous.....

Nicolette

 

soiréechouette

Publicité
Commentaires
T
merci Nicolette ! ce sera fait t'inquiètes !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh les carreaux peuvent bien attendre !!! surtout lorsqu'il y a du vent, c'est presque intrépide hihi<br /> <br /> Ici il n'a pas fait trop beau aujourd'hui, par moments un peu de pluie mais pas trop fort et toujours un peu de vent .. j'en ai profité pour faire un ourlet à un jean's de JP et aussi de me faire la teinture aux cheveux, je viens juste de terminer !! oh c'est rapide je n'ai pas de grosse tignasse !! d'ailleurs le contenu de la boîte me sert pour trois applications !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma Nini ! je vais te souhaiter une bonne fin de journée et une douce nuit - calme elle le sera !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité