Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2014

quel mercredi !!

et oui il pleut depuis l'aube et hier j'ai traversé les gouttes

Bonjour du mercredi et d'abord de gros baisers à Théo et à sa famille.

Nénette tu te lèves bien tôt dis moi ? insomnies, maux habituels..... remarques mes nuits ne sont pas très longues mais par étapes, toujours le dos....

Je suis allée à l'association hier, mais complètement perdue, beaucoup de femmes, quelques hommes, bien sympas mais originaires du coin...... belotte, bridge, jeux divers (tout ça je n'aime pas) et petit voyage tous les mois, vu les photos c'est très festif et pas trop mon genre..... mais pas obligée d'y aller toutes les semaines, pas de bénévolat....

L'orage est annoncé pour cet après midi, mais dans les Yvelines aussi, donc pas la peine de déménager, le temps nous suit !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse.

Nicolette avec sa pupuce.

mamietété

Publicité
Commentaires
C
bisous ma Nénette et Jean, j'espère que le beau temps est revenu.<br /> <br /> Quelques douleurs mais nous les connaissons sans les apprécier.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
coucour Nicolette ! lorsque j'étais inscrite au Club il y avait aussi des jeux divers mais je n'aime pas et des petites sorties mais ce n'est pas trop mon "truc" aussi! nous en avions fait deux ou trois avec Jean <br /> <br /> parce que nous étions aussi avec mon amie et son mari, mais ils ne se sont plus inscrits également.<br /> <br /> Tu verras d'aller à l'association selon ton envie.<br /> <br /> Mamie Nicolette n'a pas perdu la main avec Iléna !! mais c'est naturel et comment oublier !!!!! te voilà revenue des années en arrière ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai entendu à la radio qu'il y avait en effet de gros orages dans la région... il faut être très prudente et espérons que le temps va bien vite s'arranger car pour un mois de mai ce n'est pas le top !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité