Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a du être bien occupée par chacun ... Pas beaucoup de passage sur le blog ...

J'espère que personne n'a subit de dégâts causés par les orages, car ils ont fait pas mal de dommages dans certains endroits ...

L'absence de notre Jacline m'inquiéte ... J'espère que tout va pour le mieux ...

Maryse, après cette journée en compagnie de Théo et ses tours de "manège", sans oublier Léa qui voulait manger avec mamie ... Bon repos, car je comprends que tu sois sur les rotules ... Plein de pensées positives à vous tous ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Bon vendredi ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
T
Merci Titou très bonne journée de fin de semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Des nouvelles rassurantes nous ont été données entre temps par LN au sujet de Jacline, il est vrai que nous étions en souci.<br /> <br /> Et pour notre Maryse, espérons qu'elle a pu passer une bonne nuit de récupération ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité