Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2014

Bonjour ma Bien Chère Famille, Je passe souhaiter

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je passe souhaiter à toutes les Mamans une très bonne fête des Mères, et à vous Toutes et Mon Gentleman un très bon dimanche. Je vous embrasse et profitez bien de cette journée. Avec toute ma chaleureuse amitié ♥ ♥ ♥

fete des mères

Publicité
Commentaires
C
Il est dur de te souhaiter bonne fête et à ta fille aussi, mais je souhaite que vous puissiez tous ensemble passer une journée à vous réjouir de la guérison de Théo.<br /> <br /> De gros bisous à vous tous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonsoir ma chère Maryse ! personne n'est passé je vois depuis ton gentil message. Merci à toi et j'espère que les nouvelles du petit Théo vont vers une amélioration même si elle n'est que légère, c'est encourageant ! je le souhaite de tout mon cœur.<br /> <br /> Je vous envoie toute mon affection à tous et de gros gros bisous à Théo et sa grande sœur ♥<br /> <br /> Avec toutes nos pensées de nous deux<br /> <br /> Affectueusement Antoinette
Répondre
Publicité