Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu plus printanière aujourd'hui ... Cela fait du bien !!!

Ma Pat, petite balade et aussi gratouille pour Phil ... Bien vu !

Nicolette, te voilà débarrassée de la paperasse ... Une bonne chose de faite ! Comment va Iléna ?

Nénette, passes une bonne journée avec tes hommes ... sans oublier le petit café du matin !

Jacline, j'espère que lundi tu vas pouvoir retrouver le chemin du net ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT pour que demain vous soyez reposé pour passer un

bon dimanche tout en douceur ...

Une pensée particulière pour Théo et sa famille ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
bonjour Titou ! oh oui le petit café du matin.. un moment fort agréable ! je suis contente que le temps vous ait permis de faire une petite promenade !<br /> <br /> Passez une bien belle journée, je crois fort que le temps s'y prêtera encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité