Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2014

Bonne nouvelle semaine

Bonjour00   mes amis(es)

 

Mon petit passage pour vous saluer et vous souhaitez quoi que vous fassiez une belle et douce journée !!!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage !!!!!

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous .......Pat

Publicité
Commentaires
C
bonjour Océandefleurs, vous voilà bien handicapée avec votre main droite et la souffrance est là, n'y a t'il pas un remède ?? je vous souhaite d'aller mieux très rapidement, mais surtout petites pauses pour pouvoir continuer.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Bonjour Pat, bon lundi après la journée passée chez Virginie et j'espère que les petits loulous vont mieux et Virginie aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs, toujours des soucis de santé qui vous handicapent dans vos travaux de tous les jours ... j'espère que votre main retrouvera rapidement ses capacités et vous fasse moins souffrir .. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, j'espère que les soucis que vous rencontrer vont bien vite se résoudre et que votre main va aller de mieux en mieux.. Prenez bien soin de vous mon amie<br /> <br /> Je vous embrase<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle semaine. J'écris peu, souffrant tbeaucoup de la main droite surtout qui se bloque sérieusement ... je suis containte de la bander pour que la douleur soit un peu moins aiguë. Bonnes pensées à Théo et sa famille qui supporte bien d'autres souffrances ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité