Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2014

c'est lundi

Bonjour mes amies

Je pense fort à Théo et à sa famille, bon courage à tout le monde et gros bisous mon petitou.

Virginie tes garnements vont mieux et toi également ??????

Pat. bon dimanche pas trop mauvais, quelques gouttes de pluie mais acceptable mais pas très chaud, à la brocante les exposants avaient l'air gelé. Beaucoup de promeneurs, pas beaucoup d'acheteurs, j'ai beaucoup marché et j'étais HS hier soir.

Promenade ma Nénette avec Jean ? le beau temps est vraiment chez vous.

Titou tout le monde va bien ????

Je vous embrasse et bonne journée.
Nicolette

oiseaufleur

Publicité
Commentaires
T
bonne journée ma Nicolette, très beau temps ici mais non pas de promenade, nous sommes restés at home après que Jean ait raccompagné JP chez lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin nous sommes allés au café et avons eu des nouvelles pas très bonnes de notre collègue, c'est en effet un c..... de la gorge, et on lui a enlevé bien de parties atteintes et il est sous perfusion.. son ami que nous connaissons aussi rentre demain à l'hosto. toutes ces nouvelles autour de nous ne sont pas du tout réjouissantes..... et nous chagrinent<br /> <br /> <br /> <br /> Et la petite Fanny commence t'elle a apprécier sa nouvelle maison ? je pense que oui.. surtout qu'elle soit prudente au balcon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
un tit coucou,je coupe,je jardine,je fais mes carreaux,je cuisine.......que se passe t'il avec le loulou théo????????????? ptit loulou.......bonne journée à vs toutes et tous ,bisoussssssss a tantôt .......
Répondre
Publicité