Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2014

Bon mardi

1ouqrajr  mes amis(es)

 

Ma petite virée pour un petit bonjour matinal, en espérant que votre nuit aura fait le nécessaire pour enlever soucis, douleurs et bien d'autres petites choses désagréables..... pour que vous puissiez passer ce mardi en toute tranquilité !!!!

Contente de te lire Hélène, merci pour les nouvelles de notre Jacline, en espérant que très vite elle sera de nouveau parmi nous !!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée..Prenez bien soin de vous !!

Mes pensées vous accompagnent  ainsi que notre petit Théo et toute sa famille

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma Patounette, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à toi Claudine, cela fait plaisir de te lire mais tu sais nous avons chacune des soucis plus ou moins importants et nous essayons tant bien que mal de faire face, ce que je te souhaite, et que ta forme revienne bien vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Ma ptite Patounette, comme chaque jour en principe les matins ou les soirs, je viens faire ma ptite virer et là je me suis dit bien que je ne suis pas au plus haut de ma forme,il faut que laisse une marque de mon passage ;-) je pense à vous tous très fort, aussi bien au ptit garçon qu'à vous toutes les filles...<br /> <br /> Je souhaite que tous aillent mieux et vite pour chacune d'entre vous et vos familles...<br /> <br /> Belle et douce journée, chez nous la pluie est annoncée pour demain mais sa menace déjà ....<br /> <br /> Je vous envoie une corbeille de bisous à vous partager ;-)<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité