Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle journée ensoleillée et familiale pour nous ... J'espère que chacun, de votre coté,  avec anniversaires pour Pat et Nicolette et fiston pour Nénette vous avez pu passer une journée agréable ...

En espérant le retour prochain de notre P'tite Jacline et une amélioration pour Théo, je vous souhait un

ainsi qu'une très BONNE NUIT, si possible sans orage comme ce qui est prévu pour certaines régions, dont la mienne !!!

Dormez bien et profitez du jour de repos supplémentaire, si vous le pouvez tout en prenant bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma chère Titou ! et bien j'espère que vous n'avez pas subi de gros orages et surtout la grêle qui a fait de gros dégâts j'ai vu à la TV.<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement pour nous malgré la forte température nous sommes sortis un peu hier avec Jean-Pierre, mais vers 17 heures, avant il faisait vraiment trop chaud !!<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est vraiment passée au mieux pour vous et qu'il en sera de même aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité