Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2014

bonjour, bon mercredi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter

MERCREDIà toutes et tous. J'espère que tu as pu dormir Nicolette après ta chute qui n'arrange rien.  Jacline, nous sommes impatientes de te retrouver. Hélène et Alain bonne continuation pour votre Cure.

Une forte pensée pour le petit Théo  ♥♥♥

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
P
;) merci pour le mot de bienvenue ;) je ne serai pas aussi assidu que vous mais je transmettrai quelques images a pat ;)
Répondre
T
merci Patou à toi aussi ! il va faire encore très chaud .... trop pour moi !!<br /> <br /> Bisous bisous et je me permets de souhaiter la BIENVENUE à PHIL parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma petit Nénette.... et quoi que tu fasses avec Zépoux, passez de bons moments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité