Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2014

Il fait déjà bien chaud et dans une heure départ

bellejourn4

 

Il fait déjà bien chaud et dans une heure départ pour Chartres avec Aliona...... jeunesse qui marche vite mais qui sait prendre soin des plus âgées.

Mimi Jacline est de retour, changement de fournisseur, il faut simplifier quand les réseaux deviennent trop compliqués à gérer. J'espère que tu te prépares bien pour ton opération, c'est quand ?????????? ma mémoire me joue bien des tours...... Louis ne sera pas seul je pense et tu seras plus tranquille.....

Une immense pensée pour Théo et pour toute la famille.

Ma Nénette tu fonds sur ton balcon ? tenue légère acceptée !!! aujourd'hui jour des courses pour certaines, du coup j'irai demain matin...

Dimanche je vais voir ma puce de 2 mois, j'essaierai de prendre des photos.

Des nouvelles de Virginie ???????

De très gros bisous, une pensée pour les curistes, déjà 2 semaines passées......

Du nord au sud et de l'est à l'ouest, je vous embrasse toutes et un coucou à Phil.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais à Chartres, et qu'il ne faisait pas trop chaud. Aliona est pleine d'attentions, quelle gentille fille.<br /> <br /> Ah bon ? tu étais tombée ? C'est Nénette qui me l'apprend ci dessus. Pas trop de mal au moins ? <br /> <br /> Oui, je me prépare, la liste de tout ce que je dois mettre dans ma valise, est faite, <br /> <br /> La liste de conseils pour le frère de Louis aussi, et pour mon aide également, ce sera affiché sur le frigo.<br /> <br /> Jour de l'opération le 25, rentrée la veille à la clinique pour diverses préparations et revoir l'anesthésiste, et infirmières, etc.<br /> <br /> Samedi dernier suis allée chez le coiffeur, coupe courte.<br /> <br /> OUI les photos de Iléna seront les bienvenues, en deux mois elle a du déjà bien changer.<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE et Jean, bonne journée à Brignoles, et mon amitié à ton beau frère, qui j'espère va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à vous, chères amies et Jean<br /> <br /> Jacine
Répondre
T
Coucou ma Nicolette ! je suis contente que tu sortes plus qu'avant depuis que tu as déménagé !! super ! j'espère que les effets de ta chute se sont dissipés et que tu profiteras bien de ta journée ♥<br /> <br /> Oh oui tenue légère !! il est prévu 37° cet après-midi !! j'espère que la météo s'est un peu trompée hihi surtout pour demain car nous allons voir mon beau-frère à Brignoles et passer la journée entière avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos de la pitchounette .. ce serait un grand plaisir ! quand je pense qu'elle a déjà deux mois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité