Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2014

Bonsoir à tous mes amis

Mon passage du soir pour vous souhaiter

b sé lutinsBPat 

Mais restez zen devant le foot, pour ceux et celles qui vont le regarder, mais pas d'excitations il fait trop chaud 

rire 1 pti smiley 

J'espère que ce jeudi s'est bien passé pour tout le monde ; qu'il y a de l'amélioration pour gaminou Théo, à qui je fais de gros bisous, sans oublier sa famille, qui, j'espère n'est pas trop fatiguée, surtout avec la chaleur qu'il fait en plus, en bas de l'exagone ♥ 

J'avais mon aide cet aprèm et nous avons bien ri, Dieu ! que ça fait du bien !! 

Pas beaucoup avancé dans mes réponses de courriels, et j'ai passé pas mal de temps pour chercher une robe de chambre légère, dans mes catalogues de mode, sur le web, hélas, ça ne court pas les rues !

Maintenant direction vos messages et vos com, mais avant je vous souhaite de bien continuer votre soirée, une BONNE NUIT suivie par un très bon

5 bon Vendredi 13 trèfle margueritesBPat 

car nous serons le 13 ! Porte bonheur pour certains et pas de chance pour d'autres, surtout les gens qui jouent pour gagner, et ils sont nombreux à perdre 

rire Donald BPat 

A demain ; que nos souffrants, petits et grands aillent nettement mieux, et je fais à toute ma charmante famille, mille gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Courage ma chère Claudinette, <br /> <br /> oui je comprends ce que tu veux dire, mais dis toi qu'il y a pire, bien que ce soit une mince consolation.<br /> <br /> Il y a comme ça, des être dits "humains" qui feront toujours du mal, parce qu'ils aiment voir souffrir les autres, aussi sois forte et ne prends pas ça pour toi directement, laisse faire, laisse dire, ce devrait être ta devise. <br /> <br /> Sans avoir eu le sale temps de chez toi, mes plantes et fleurs souffrent aussi, les rayons du soleil les écrasent et le brûlent, pourtant nous arrosons tous les deux soirs, mais qui faire ? <br /> <br /> J'espère que ton vendredi s'est bien passé tout de même et que là, tu dors déjà, donc bonne nuit mon amie, et jolis rêves également.<br /> <br /> Bon WE, fête des pères, peut être que tes enfants seront là.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Ptite Jacline, très contente de te lire à nouveau et MERCI pour tes passages sur mon blog, j'espère que pour toi sa va à peut près ? que tu ne souffres pas trop? ici sa peut aller, il fait chaud, on ferme les volets une partie de la journée,c'est que le soir qui fait bon, y'a 2 jours, nous avons eu une forte tempête, beaucoup de vent et de pluie, les fleurs souffrent , d'ici rien de temps je pense que je vais plus rien avoir d'un endroit, j'ai beaucoup de vivaces à cet endroit, donc je n'ai pas voulu en ajouter, mais la pluie abime +la chaleur, tant pis sa sera comme sa et c'est tout,je vais te quitter par écrit pour se soir, je vais me doucher et hop dodo enfin essayer de dormir, ma vie est bofff bofff en ce moment , trop tard pour changer , tu me comprends, mais mare tout de même , je ne pense pas être une sale créature comme je l'entends souvent :-( , ma douce Jacline, je te souhaite une bonne nuit avec pleins de jolis rêves.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité