Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2014

Bonjour....Bon vendredi

BONJOUR12

 

Mon petit passage matinal pour vous dire bonjour, vous lire et vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez....

Je vous donne quelques nouvelles de Virginie, diagnostic.....cristaux dans l'oreille interne ou plus tôt des calculs tellement ils sont costauds et résistants.... pour le moment elle a un traitement de 15 jours et devra faire de la rééducation des oreilles( je ne savais pas que cela existait )..Elle est rentrée à sa maison hier au soir, enfin c'est elle qui a voulu, car les médecins de l'hopital n'était pas tout à fait d'accord....Nous allons donc pendant quelques jours nous occuper de notre puce et l'aider du mieux possible car la pauvre tangue pas mal encore...et allez chercher les petits loups à l'école ...Voilà mes amis(es)

Je vous souhaite un bon vendredi, prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que petit Théo et tout sa famille........Courage !!!

Je vous embrasse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat de velours, pour les nouvelles de ta fille, cela va s'arranger, en ORL, ils savent bien maîtriser ces cristaux, ou bien un kinésithérapeute s'il a été formé pour ça.<br /> <br /> Je comprends qu'elle veuille rentrer chez elle, mais elle est un peu (beaucoup) téméraire. <br /> <br /> De plus dimanche ce sera la fête des pères, alors elle veut être présente, et vous enlever de la fatigue, mais il faut aussi qu'elle pense à elle, et ne pas laisser s'accentuer les maux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure bonne nuit à toi et famille <br /> <br /> et tous mes plus gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Patou pour les nouvelles de Virginie, je connais la maladie de Ménière qui touche les oreilles mais là ? qu'elle se repose au calme, elle n'a pas beaucoup de chance en ce moment.<br /> <br /> De gros bisous pour elle et pour vous deux qui prenez le relai.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.
Répondre
T
Je ne savais pas, moi non plus, que cela existait mais, j'espère qu'elle ne souffre pas trop car les oreilles, c'est toujours douloureux ... Bon courage et prompt rétablissement ... Bonne journée malgré tout, à vous, ainsi qu'à tous ceux qui passeront ... Gros BISOUS ... Titou
Répondre
P
Vi je connais bien pour les oreilles ma grande a été opérée deux fois déjà et c est pas facile pour l école .
Répondre
O
Bonjour, j'ignorais que cela pouvait exister et j'imagine les perturbations qui en découlent car l'oreille interne est régulatrice de bien des choses donc son moindre dysfonctionnement entraîne des troubles plus ou moins pénibles. je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous allez faire l'impossible pour aider votre fille et sa famille pendant cette période. Bon courage à vous et rapide et complet rétablissement pour votre fille. à bientôt de meilleures nouvelles, oceandefleurs
Répondre
Q
Merci et bonne journée à vous !!<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou merci pour les nouvelles. Bon rétablissement à virginie. <br /> <br /> Petit passage en coup de vent et bonne journée .<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité